Jour 1 San Francisco
- 23 mai
- 1 min de lecture
J’ai dû faire un transfert d’avion à San Francisco pour me rendre à Papeete et y passer la nuit. J’y retournerai quand le monstre orange aura fait de l’air. L’air était emboucanné par des feux de forêts, chose courante ici, certains n’arrivent plus à assurer leur maison. Mais cette ville m’a inspiré un petit vidéo.
L’interview de la dame est magnifique. Elle représente parfaitement les Marquises...
Quel magnifique blog. Difficile d’écrire avec un tel sans voir le texte. Je n’ai fait que l’effleurer. Je reviendrai pour lire tout cela en détail. Bravo !