Vous pouvez dès maintenant vous procurer la version papier de Pommes de route:
Au Québec:
Dans les librairies suivantes:
Montréal : Librairie n'était-ce pas l'été
Sutton: Chocolaterie/Librairie L'échappée belle (disponible 7 sept)
En Europe:
Librairies françaises à venir...
À l’époque du peace and love, un jeune Québécois s’envole découvrir l’Europe après avoir abandonné son plan de vie et vendu ses maigres avoirs. Au fil des liens qui se créent, il découvre de façon intime la courte pointe qu’est ce continent à la fois si près et si loin de son Amérique française
Mais au fil des découvertes, des rencontres, des amitiés et des amours, son drame familial le poursuit. La paix intérieure et l’amour amoureux restent hors de sa portée et il lutte pour mettre des mots sur les maux qui l’étouffent : le silence, la difficulté d’introspection, d’intimité et d’engagement.
Ce roman d’initiation plonge le lecteur dans le voyage en stop du jeune homme qui parcourt le continent de ses ancêtres à cette époque colorée, mais aussi dans la grisaille de son combat avec son guerrier chimérique.
Daniel Berthiaume, diplômé MBA de HEC, a dirigé pendant 30 ans des organismes à vocations sociales et s’est impliqué dans plusieurs organisations provinciales, notamment au Chantier d’économie sociale. À la retraite, il explore divers médiums pour exprimer sa créativité, ses émotions et ses réflexions. 47 pays au compteur, il continue de parcourir le monde.
Publications : Vélo Blues chez Bertrand Dumont éditeur et Pour un service de garde de qualité aux Éditions Logiques.
Comentários